Caisse conique avec montants en acier et parois latérales en panneaux Polyfont traités contre les UV; Paroi frontale mobile inclinée avec montants en acier et plexiglas de fermeture; Fond mouvant type bande transporteuse entraîné par 2 moteurs hydrauliques(min. 70Ll - max. 100L/min à 180 bars) avec assistance hydraulique du déchargement; Gestion électro-hydraulique comprenant le bloc d'entrée avec l'amplificateur de signal LS, la commande du tapis, de la porte et du pare-chocs avec boîtier de commande en cabine; Bouton-poussoir en cabine et à l'arrière du véhicule permettant l'avancement du tapis lorsque la porte est fermée; Porte arrière hydraulique en acier; 3 trappes à grains (600 x 270 mm); Châssis en tubes profilés (250 x 100 x 6 mm); Oeillet boulonné à rotule JOSKIN Ø 80 mm 4 T (fourreau); Suspension du timon par ressort transversal (sauf sur Tridem); Uniquement en attelage bas; Patin hydraulique (DE) prise directe tracteur; Freinage pneumatique double circuit; Pare-chocs escamotable hydrauliquement (DE); Feux de signalisation type camion full LED; Garde-boue thermoplastiques; 3 fonctions électro-hydrauliques supplémentaires sur la machine pour le timon, l'essieu routier et 1 fonction libre pour bâche ou rehausse hydraulique avec boîtier alu (SE + RL); Ecran couleur intégré au boîtier alu pour l'affichage de la commande d'assistance et la régulation du tapis; Double directionnel forcé (premier et dernier essieu) avec chape d'attelage, y compris accrochage rapide au tracteur et centrale de réglage pour l'alignement comprenant: 2 boules d'azote, réservoir d'huile, pompe à main et manomètre Hydro-Tridem: suspension hydraulique des essieux avec empattement 1.820 mm - y compris remise à niveau manuelle; Timon oléo-pneumatique (1 boule d'azote - suspension quand véhicule à charge); Relevage de l'essieu avant
Volume de la caisse: 37m³; Volume de la caisse avec dôme 300mm: 41m³; Charge utile techniquement admissible: 28T; Longueur intérieure de caisse: 8.30-8.70m; Largeur intérieure de caisse: 2.34-2.38m; Hauteur intérieure de caisse: 1.80m; Essieux, carrés, voie (mm) et goujons: ADR3x150x2100-10G; Tambours de frein: 420 x 180mm
Homologation européenne 30 T de masse maximale autorisée aux essieux (+ 3 / 4 T oeillet) à 40 km/h pour véhicule triple essieu (cat. R)
Oeillet à rotule Ø 50mm pour barre d'attelage du directionnel forcé
Roues 650/55R26.5 (BKT) VF V-Flexa Ø1.389 x 644mm, 7930kg / roue à 40km/h ald 400R22.5
Remise à niveau automatique de la suspension hydraulique sur Tandem ou Tridem
Freinage pneumatique avec vase à ressort ald du frein de parking standard (Freinage pneumatique obligatoire - montage uniquement sur essieu fixe)
Freinage proportionnel pneumatique à la charge pour véhicule à suspension hydr des essieux
Feux de gabarit et feux latéraux LED
2 phares de travail LED arrière + barre LED gyrophare
Avec boîtier de commande en cabine
Rehausses hydrau non hermétiques en acier galva 500 mm drakkar 8600
DUO-COVER: Idéal pour marchandise en vrac (ex: ensilage, copeaux,...) - système boulonné sur les rehausses (rehausses obligatoires); Composition de l'équipement: 2 volets de recouvrement à filet flexible (non étanche à l'eau): idéal pour marchandise en vrac (ex: ensilage, copeaux,...); ouverture latérale et verrouillage des filets par 2 moteurs hydrauliques (1 DE); système boulonné sur la caisse (Silo-SPACE2) ou sur les rehausses (DRAKKAR)
Fonctions électro-hydrauliques petit débit en supplément
Uniquement disponible sur épandeur de fumier et DRAKKAR - par fonction
Grille betteravière démontable pour DRAKKAR (face avant)