Caisse conique avec montants en acier et parois latérales en panneaux Polyfont traités contre les UV; Paroi frontale mobile inclinée avec montants en acier et plexiglas de fermeture; Fond mouvant type bande transporteuse entraîné par 2 moteurs hydrauliques (min. 70L - max. 100 L/min à 180 bars) avec assistance hydraulique du déchargement; Gestion électro-hydraulique comprenant le bloc d'entrée avec l'amplificateur de signal LS, la commande du tapis, de la porte et du pare-chocs avec boîtier de commande en cabine; Bouton-poussoir en cabine et à l'arrière du véhicule permettant l'avancement du tapis lorsque la porte est fermée; Porte arrière hydraulique en acier 3 trappes à grains(600 x 270 mm); Châssis en tubes profilés (250 x 100 x 6 mm); Oeillet boulonné à rotule JOSKIN Ø 80 mm 4 T (fourreau); Suspension du timon par ressort transversal (sauf sur Tridem); Uniquement en attelage bas; Patin hydraulique (DE) prise directe tracteur; Freinage pneumatique; Pare-chocs escamotable hydrauliquement (DE); Feux de signalisation type camion full LED; Garde-boue thermoplastiques 3 fonctions électro-hydrauliques supplémentaires sur la machine pour le timon, l'essieu routier et 1 fonction libre pour bâche ou rehausse hydraulique avec boîtier alu (SE + RL); Ecran couleur intégré au boîtier alu pour l'affichage de la commande d'assistance et la régulation du tapis; Double directionnel forcé (premier et dernier essieu) avec chape d'attelage, y compris accrochage rapide au tracteur et centrale de réglage pour l'alignement comprenant: 2 boules d'azote, réservoir d'huile, pompe à main et manomètre Hydro-Tridem: suspension hydraulique des essieux avec empattement 1.820 mm - y compris remise à niveau manuelle; Timon oléo-pneumatique (1 boule d'azote - suspension quand véhicule à charge); Relevage de l'essieu avant
Volume de la caisse: 41m³; Volume de la caisse avec dôme 300mm: 46m³; Charge utile techniquement admissible: 28T; Longueur intérieure de caisse: 9.30-9.70m; Largeur intérieure de caisse: 2.34-2.38m; Hauteur intérieure de caisse: 1.80m; Essieux, carrés, voie (mm) et goujons: ADR3X150X2100-10G; Tambours de frein: 420X180mm
Homologation européenne 30 T de masse maximale autorisée aux essieux (+ 3 / 4 T oeillet) à 40 km/h pour véhicule triple essieu (cat. R)
Roues 710/50R26.5 Ridemax FL693M (BKT) 170 D (Ø1.383 x 727 mm, 8.160 kg par roue à 40 km/h et 4 bars) au lieu de 400R22.5
Freinage pneumatique avec vase à ressort ald du frein de parking standard (Freinage pneumatique obligatoire - montage uniquement sur essieu fixe)
Freinage proportionnel pneumatique à la charge pour véhicule à suspension hydraulique des essieux. Freins pneumatiques obligatoires
Feux de gabarit et feux latéraux LED
2 phares de travail LED arrière + barre LED gyrophare
Avec boîtier de commande en cabine
Rehausses latérales hydrauliques (non hermétiques) en acier galvanisé 550 mm pour DRAKKAR 9600 (+ 11,9 m³ DIN) (rehausse fixe sur paroi frontale et porte arrière)
Duo-cover 2 volets de recouvrement à filet flexible (non étanches à l'eau) ouverture latérale et vérrou des filets hydr 2 moteurs hydr (1DE)
Idéal pour marchandise en vrac (ex: ensilage, copeaux,...) - système boulonné sur les rehausses (rehausses obligatoires)
Fonctions électro-hydrauliques petit débit en supplément