Fabrication en acier spécial (HLE); Cuve galvanisée intérieur et extérieur; Fabrication selon norme EN707; 4m de tuyau en PVC Ø 6"; Garde-boue porte-tuyaux; Cardan Walterscheid 6 cannelures; Raccords Perrot; Eparpilleur exact; Feux de signalisation type camion full LED; Structure intégrée avec essieu avant sur chapelle tournante, bouchon de vidange Ø 8" à ouverture rapide (ramasse-pierres) sous la cuve; Prééquipement pour aspiration latérale gauche / droite et turbo-remplisseur (sortie bridée Ø 8" sous la cuve au centre); Prééquipement pour aspiration arrière (sortie bridée Ø 8" sous la cuve à l'arrière); Freinage pneumatique double circuit; Pare-chocs arrière; Suspension pneumatique des essieux (empattement des essieux arrière: 1.820mm); Essieu arrière suiveur avec blocage hydraulique (DE) et amortisseur(s) (ATTENTION: l'essieu suiveur doit être bloqué au-delà de 15 km/h); Châssis DOLLY; Oeillet à rotule JOSKIN Ø 80 mm 4T (fourreau); Pompe à vide avec graissage forcé; Commande hydraulique de pompe (1 DE); Sécurité de surpression Ø 6"; Soupape anti-débordement (sécurité pompe); Epurateur auto-vidangeur (60l); Manomètre Ø 100 mm; 1 voyant hémisphérique Ø 2" (avant); Trou d'homme Ø 600 mm à l'arrière de la cuve; Vanne arrière hydraulique Ø 6"; Essieux, carrés, voie (mm) et goujons: BPW3x150x2150-10G; Tambours de frein (mm): 410x180
Homologation européenne 30 T de masse maximale autorisée aux essieux (+ 3 / 4 T oeillet) à 40 km/h pour véhicule triple essieu (cat. R)
Roues 560/60R22.5 VREDESTEIN Endurion Trailer 165 D (Ø 1.245 x 560 mm, 7.005 kg par roue à 40 km/h et 5 bars)
Freinage pneumatique avec vase à ressort (Freinage pneumatique obligatoire - montage uniquement sur essieu fixe)
Freinage proportionnel pneumatique
Feux de gabarit et feux latéraux LED
Pompe type PNR 155 JUROP
15.200 l/min à pression atmosphérique - 13.217 l/min à 60 % du vide - 1.000 t/min prise directe - graissage automatique, épurateur 60L, durites Ø 100 mm, soupape de surpression JOSKIN Ø 150 mm et refroidissement par injection d'air au lieu de MEC 8000
Cardan grand angle 1 côté Walterscheid
ECOPUMP - Pot d'échappement spécial grand volume avec récupération d'huile, prise d'air surélevée et diminution du bruit
Vanne hydraulique sur épurateur
Jauge communicante Ø 6" (150 mm) tuyau plexi transparent)
Entonnoir Ø 8" (200 mm) arrière position en haut au centre de la cuve
Tuyau de jonction gauche / droite avec 2 sorties bridées Ø 8" (200 mm) monté sur le prééquipement pour aspiration latérale (vannes à prendre en supplément)
Mise à l'air de la tonne
Tonne à lisier livrée sans vanne arrière et sans éparpilleur
Prééquipement trappe hydraulique 500 x 600 mm - y compris prééquipement échelles intérieure et extérieure
Bloc d'entrée universel petit débit type "UPD" (débit maximum 70 l/min)
Débit maximum 70 l/min pour alimentation des électrovannes et système Load Sensing uniquement disponible avec fonctions hydrauliques "petit débit"
Commande électro-hydraulique petit débit. Bloc d'entrée obligatoire
Déviateur de débit pour turbo sur bloc d'entrée UPD (fonctions petit débit indisponibles quand utilisation de cette fonction)
Prééquipement pour entonnoir Ø 8" (200 mm) ou bras de déchargement Ø 8" (200 mm) à droite (encastré)
Prééquipement à droite pour JUMBO latéral ou double bras articulé Ø 200 mm
Bras de déchargement Ø8'' (200mm) à droite non encastré
Avec vanne industrielle Ø8" DE; tuyau plongeur 8"; Switch d'arrêt auto; Position de transport avec caisson d'égoutage; et position 270° (y compris 2 fonctions électrohydraulique petit débit
Kit turbo-remplisseur grand débit Ø 8" (SE+RL) vanne non comprise
Vanne d'aspiration Ø 6" (150 mm) avec mâchoire Perrot oscillante