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Benne JOSKIN TRANS-KTP 34/72 ADVANTAGE ADTK3472/3-24

Ref: 7779

Description vendeur

Caisse monocoque conique; Fabrication en série et en acier spécial; Découpe et soudure automatisée; Côtés et fond 6 mm en HARDOX 450; Tôles de côté d'une pièce soudées sur toute la longueur; Bandeau supérieur renforcé; Porte arrière hydraulique en HARDOX 450 en une partie avec grand dégagement; Vérins de porte intégrés au bras; Garde-boue galvanisés et boulonnés à la caisse; Echelle frontale galvanisée; Patin hydraulique; Patin et ouverture de porte sur un seul DE avec vanne 6 voies manuelle; Bennage par pompe hydraulique industrielle 150 l/min (1.000t/min) avec commande électrique; Cadre double oscillation pour vérin de bennage; Double directionnel forcé (premier et dernier essieu) avec chape d'attelage, y compris accrochage rapide au tracteur et centrale de réglage pour l'alignement comprenant: 2 boules d'azote, réservoir d'huile, pompe à main et manomètre; Protection du vérin directionnel du dernier essieu (réf. 1320); Stabilisateur de bennage; Relevage de l'essieu avant (DE); Freinage pneumatique double circuit; Pare-chocs arrière hydraulique (DE); Feux de signalisation type camion full LED; Grenaillage avant peinture
Primer Ester Epoxy (2 K) + laque de finition (2 K) (total 100 µ); Séchage accéléré (four 60°C); Largeur châssis: 700 mm; Châssis en tubes profilés 300 x 100 x 8 mm; Hydro-Pendul: suspension hydraulique des essieux avec rotule; Empattement et 1.820 mm sur 34/72 - remise à niveau manuelle; Oeillet à rotule JOSKIN Ø 80 mm 4 T (fourreau); Timon oléo-pneumatique (1 boule d'azote - suspension quand véhicule à charge); Bavettes en acier galvanisées + caoutchouc sur garde-boue boulonnés à la caisse; Bavettes de protection à l'avant du châssis

Homologation européenne 30 T de masse maximale autorisée aux essieux (+ 3 / 4 T oeillet) à 40 km/h pour véhicule triple essieu (cat. R)
Oeillet à rotule Ø 50mm pour barre d'attelage du directionnel forcé
Roues 600/60R30.5 (NOKIAN) CT 173 D (Ø 1.496 x 610 mm, 8.840 kg par roue à 40 km/h et 5 bars) au lieu de 400R22.5
Correcteur de dévers manuel
Y compris boîtier de commande en cabine, aiguille de niveau à l'avant de la caisse et remise à niveau automatique (suspension Hydro-Pendul et bloc d'entrée obligatoire)
Freinage pneumatique avec vase à ressort ald du frein de parking standard (Freinage pneumatique obligatoire - montage uniquement sur essieu fixe)
Freinage proportionnel pneumatique à la charge pour véhicule à suspension hydr des essieux
Suppression de la vanne 6 voies manuelle pour commande du patin en direct tracteur
Feux latéraux LED
2 phares de travail à l'arrière (avec boîtier de commande en cabine)
2 phares de travail LED arrière + barre LED gyrophare
Avec boîtier de commande en cabine
Becquet frontal galvanisé
Prééquipement pour recouvrement rigide à fermeture hydraulique
Bloc d'entrée universel petit débit type "UPD" (débit maximum 70 l/min)
Débit maximum 70 l/min pour alimentation des électrovannes et système Load
Sensing uniquement disponible avec fonctions hydrauliques "petit débit" et 1 déviateur (1 fois 5506) - non disponible sur CARGO et incompatible avec réf 1880
Commande électro-hydraulique petit débit pour tout sauf moteur hydraulique (répartiteur, turbo, hacheur)
Bloc d'entrée obligatoire / fonction
Centrale de graissage auto 60 points
Point de graissage supplémentaire

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